Après les deux courses-tests du week-end dernier, le comité de sélection de Swiss Orienteering a désigné la délégation suisse pour le Swiss Alpine Junior O-Meeting. 24 athlètes ont été sélectionnés.

Les championnats suisses de moyenne distance (MOM) sur le Ballenberg ainsi que la 6ème course d'orientation nationale sur le Honegg ont compté pour les juniors des catégories D/H18 et D/H20 comme courses de sélection pour le Swiss Alpine Junior O-Meeting. Le comité de sélection du cadre junior de Swiss Orienteering a maintenant annoncé quels seront les 24 athlètes qui représenteront la Suisse à cette occasion. 

Aperçu des sélections : pdfSélection SAJOM

Swiss Alpine Junior O-Meeting : des invités de quatre nations

Le Swiss Alpine Junior O Meeting aura lieu du 29 septembre au 1er octobre dans les Alpes vaudoises. A cette occasion, des juniors du Danemark, de France, de Norvège, d'Autriche et de Suisse se mesureront. Le SAJOM remplace la Junior European Cup (JEC), car la Suisse n'a pas envoyé de délégation pour la JEC en raison d'un conflit de dates avec la Jugendcup. Le programme se compose d'un relais le vendredi, d'une moyenne distance le samedi et d'une longue distance le dimanche. Les deux courses individuelles se dérouleront en même temps que le weekend national de course d'orientation au Diablerets

Swiss Orienteering félicite tous les sélectionnés et leur souhaite des compétitions réussies !